• Chapitre 7 - Mars


     Dépêche-toi Mélissandre, Nate va encore t’attendre. C’est ce que je me répète depuis 10 minutes alors que je suis dans ma salle de bain en train de me préparer. Heureusement pour moi, il est vraiment patient, même si ce n’est pas une raison pour le faire attendre. Il vient me chercher pour aller visiter le dixième appartement depuis le début de la semaine. J’ai finalement accepté de vivre avec Nate, je veux voir comment va évoluer notre relation et puis c’est toujours mon meilleur ami au fond. Je descends en vitesse et le rejoins à la voiture, je m’excuse et nous prenons la route. 

    Les autres appartements étaient tous, trop grand, trop cher et trop impersonnel, je n’ai eu aucun coup de cœur et ce n’est pas dans mes habitudes de vivre dans le grand luxe, ça, c’est le monde de Nate, pas le mien. J’ai toujours vécu dans une modeste maison avec ma mère, maison qu’elle a finie par vendre quand ça a commencé à être sérieux avec Matt et qu’elle a décidé d’aller vivre chez lui. Donc cette fois-ci, c’est moi qui ai choisi et je ne lui ai pas montré de photos. Nous retrouvons l’agent en bas de l’immeuble, une jeune femme, blonde comme moi, elle est vraiment belle en comparaison de nos précédents contacts. Elle me dit bonjour puis je lui présente Nate, elle minaude devant lui, la garce, et lui, il lui sort son sourire des grands jours, comme un imbécile. Nous allons au 3ième étage et entrons dans le petit appartement.

    Elle nous précède, je suis derrière Nate et je vois très bien qu’il est en train de reluquer notre agent immobilier, surtout ses fesses. Bon, je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins. En entrant, j’ai le véritable coup de cœur, un charmant petit appartement coloré avec une petite terrasse, deux chambres, c’est parfait. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop cher. 

    - Tu en penses quoi Nate ?

    Quand je me retourne, il est en grande discussion avec la blonde. Ils ne sont pas en train de s’échanger leurs numéros de portable quand même ? Il se fout de moi. 

    Chapitre 7 - Mars

    - Nate !

    - Oui, pardon, quoi ?

    - Je vais vous laissez visiter ! 

    Oui, c’est ça, va voir plus loin si j’y suis. Elle m’ignore et sourit à Nate. Je lève les yeux au ciel.

    - Tu en penses quoi ?

    - Ce n’est pas un peu petit et coloré ?

    - Justement, j’adore ! 

    - Alors si tu aimes, j’aime aussi ! 

    - Tu es sûr ? Si tu n’aimes pas, on peut chercher autre chose.

    - Non, ça ira très bien ! Puis c’est juste pour quelques mois ! 

    - D’accord, je vais la chercher pour faire les papiers.

    Une fois les papiers finis, ça y est, c’est notre nouveau territoire ! Enfin, la semaine prochaine se sera bien réellement notre chez nous. Il va falloir, meubler et décorer tout ça, mais je sens que je vais me plaire ici. Enfin, si Nate arrête de reluquer cette greluche. 

    Deux semaines après, dans notre tout nouveau repère, aménagé et décoré par mes soins, alors que je révise dans le salon, du brouhaha venant du pallier envahi les lieux, tout à coup, trois messieurs muscles et deux bimbos, suivit de Nate font leur entrée. Qu’est-ce que c’est que ça encore ?

    Chapitre 7 - Mars

    - Salut sainte-nitouche me balance la fille aux cheveux mauve.

    - Arrête d’embêter la petite amie de Nate, Ella ! répond le blond.

    - Ce n’est pas ma petite amie, arrêtez ! J’ai ramené quelques amis, j’espère que ça ne te dérange pas Mélissandre ?

    - Quoi ? Non, évidemment que non ! Je vais vous laisser, je vais aller réviser dans ma chambre !

    Je prends mes affaires et pars me terrer dans mon petit endroit. Le temps de me remettre de tout ça. Entendre Nate dire à haute voix que je n’étais pas sa petite amie, tout en étant bras dessus, bras dessous avec cette Ella, m’a fait l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Même s’il a raison, mais je ne comprends plus rien, qu’est-ce qui a bien pu se passer depuis les vacances d’hiver ? Je n’en ai aucune idée. Je me plonge dans mes bouquins, mais ce n’est pas facile avec tout ce bazar qu’ils font à côté, je ne veux pas jouer les rabat-joies alors je ne dis rien. La faim commence à se faire sentir, je décide de sortir, juste quelques minutes, pour chercher de quoi grignoter. Rapide coup d’œil au petit groupe, ils ont sorti de quoi boire et manger et surtout, Ella et la blonde sont collées à Nate.

    - Tu veux te joindre à nous miss ? me demande soudainement le blond.

    Je n’arrive pas à ouvrir la bouche, seul mes yeux sont rivés sur ceux de Nate, il me sourit, naturellement, comme s’il n’était pas en train de me faire perdre la tête. Je reprends finalement mes esprits.

    - Non, merci, je… veux juste prendre un truc à grignoter, c’est tout.

    Chapitre 7 - Mars

    Cette Ella rigole, alors je me retourne et me prépare un en-cas vite fait et repars dans mon trou de souris, seule et triste. Je les entends enfin s’activer pour quitter notre domaine et le calme revient soudainement. Ça fait un bien fou. Je regarde l’heure, il est un peu plus de minuit. Je me dis que peut-être Nate va venir, me rejoindre ou me dire bonne nuit, mais pas du tout. Puis je fonds en larmes, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi je réagis comme ça ? Est-ce que je l’aime vraiment ? Est-ce que c’est ça que l’on ressent quand on voit l’homme qu’on aime avec une autre fille, ce sentiment de déchirure au niveau de la poitrine qui vous consume de l’intérieur ? Je n’ai jamais aimé quelqu’un et je me retrouve perdue. Est-ce que c’est ça aimer quelqu’un qui, au final, vous ignore ? Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne m’entends même pas pleurer, et je n’entends pas la porte s’ouvrir, je sens juste la main de Nate se poser sur mon épaule.

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive Méli ? Tu as fait un cauchemar ?

    - Non, Nate, ce n’est rien, merci. 

    - D’accord, tu sais où me trouver si tu as besoin de moi, bonne nuit Méli.

    Il pose un baiser sur mon front avant de quitter la chambre. Je me remets à pleurer, où est passée la nouvelle Mélissandre, sûre d’elle ? Je redeviens cette moins-que-rien, qui se terre dans son lit et je n’aime pas ça. Allez, du nerf, lève-toi, lève-toi et va lui dire ce que tu ressens une bonne fois pour toute, soit c’est réciproque et tant mieux, soit il t’aura oublié, comme toutes les autres et tant pis, on essayera de redevenir de simples amis, mais là, je ne peux plus rester sans savoir. Je prends mon courage à deux mains et sors de ma chambre, tout est éteint, mais de la lumière passe sous la porte de Nate, je toque deux petits coups, sans attendre qu’il me réponde, il est en caleçon, allongé sur son lit avec son téléphone. 

    Il lève les yeux vers moi, je suis incapable de parler, alors que ce n’est pas du tout ce que j’avais prévu, j’improvise, je grimpe sur le lit pour le rejoindre, son aura chaude me réchauffe déjà le cœur puis le corps. Il ne dit rien et me regarde toujours, alors je me jette sur ses lèvres et je l’embrasse. 

    Chapitre 7 - Mars

    - Je t’aime Nate, est-ce que… est-ce que toi aussi ?

    Il saisit ma joue et la caresse doucement avec son pouce, il me sourit. 

    - Oui, je t’aime Méli.

    - Je veux dire, je t’aime comme un amant, ce sentiment qui fait que ça me déchire le cœur quand je te vois reluquer l’agent immobilier, quand je vois cette fille assise sur tes genoux ou quand je t’entends dire « ce n’est pas ma petite amie », par exemple, tu comprends ? 

    - Mais je t’aime aussi comme ça Méli !

    - Alors pourquoi tu n’as plus rien tenté depuis les vacances ? Pourquoi tu draguais cette fille ? Pourquoi tu fais des trucs comme ça ?

    Il rigole, je ne comprends pas pourquoi, jouer avec mes sentiments n’est pas réellement un jeu que j’affectionne particulièrement. Pourquoi il ferait un truc pareil ?

    - Pourquoi tu rigoles Nate ?

    - Parce que j’ai voulu te rendre jalouse et que ça a marché. 

    - Quoi ?

    - Quand je t’ai dit que je t’aimais chez ta mère, tu n’avais pas l’air de savoir quoi répondre, tu te disais perdue dans ce que tu ressentais, j’ai donc décidais de te laisser un peu d’espace, puis bon, je commençais à trouver le temps long, je me suis dit que si tu étais jalouse, peut-être que tu presserais un peu plus le pas, mais je ne savais pas que tu serais si rapide ! 

    Chapitre 7 - Mars

    - Tu veux dire que ça fait des semaines que je me morfonds pour rien en tentant de savoir ce que tu ressentais ?

    - Oui !

    - Et que là, je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps pour rien ?

    - Oui ! 

    - Tu n’es qu’un idiot Nathanaël Jenkins, tu le sais ?

    - Indubitablement, oui ! 

    Il rigole et je lui mets une petite tape sur le torse. En temps normal, j’aurais eu envie de bouder, mais là, je suis trop heureuse pour ça, je l’embrasse, il m’attrape pour me mettre à sa place, je me retrouve sous lui. Son regarde plongé dans le mien, je pourrais me noyer dans son regard tellement il est intense. 

    - Je vais devoir, me faire pardonner, c’est ça ? 

    - Oui, et plutôt deux fois qu’une !

    - Deux fois ? Tu es gourmande dis donc !

    Chapitre 7 - Mars

    Il sème des petits baisers sur mon ventre puis descend de plus en plus, il retire mon short et mon boxer, il embrasse l’intérieur de mes cuisses, ça me fait frissonner de plaisir avant qu’il ne s’attaque aux choses sérieuses. Il remporte le premier round haut la main, il retire mon débardeur puis je l’aide à se dévêtir et mets en pratique ce qu’il m’a appris pendant les vacances, entendre Nate gémir et jurer, et le voir à ma merci, si vulnérable devant le plaisir que je lui procure me rend plus passionnée que jamais. Les mains légèrement tremblantes, je lui mets un préservatif puis le bascule pour prendre les commandes, il est un peu surpris, mais il a l’air d’apprécier. Il guide mes mouvements en de lents va-et-vient, il roule finalement et reprend les choses en mains, un peu plus vite, un peu plus fort, mais toujours tendrement, pour décrocher son second point en me laissant extérioriser bruyamment toutes mes frustrations accumulées depuis des semaines. 

    Chapitre 7 - Mars

    /!\ Image bonus n°1 - hot /!\ --  /!\ Image bonus n°2 - medium /!\

    Je me suis levée pour aller dans la salle de bain, j’ai jeté un regard à mon reflet dans le miroir, les derniers évènements de ma vie m’avaient rendue comme ça, plus forte, plus sûre de moi, j’aimais cette nouvelle fille malgré le point noir au tableau. J’aime Nate et je sais qu’avec lui, je ne serais jamais bousculée, qu’il accepte celle que je suis, qu’il m’a aidé à surmonter mes démons. La suite s’annonce prometteuse pour nous. Je retourne dans sa chambre. J’ouvre doucement.

    - Je peux dormir avec toi ?

    - Tu me poses vraiment la question Méli ? Bien sûr que tu peux dormir avec moi ma chérie.

    Ma chérie. C’est comme ça qu’a débuté notre nouvelle histoire, par les mots « ma chérie », Nate & Méli, en couple. Mes joues se sont échauffées et ont dût devenir toutes rouges, j’ai souri bêtement puis j’ai rejoint Nate dans le lit. Il a écarté les bras pour que je vienne me lover contre son torse chaud, pendant qu’il semait une multitude de petits baisers dans mon cou, sous le lobe de mon oreille et qu’il me murmurait des « je t’aime ».


     

     

    « Chapitre 6 - FévrierChapitre 8 - Avril »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:37

    he trop mimi tous les deux. 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 13:54

        Ouiiii !! J'suis comme ça moi, je vends du rêve ! he

    2
    Mrsjuliee
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:31
    Ahhhhhh bah voilà ! C'est comme ça qu'on les aime les deux !!!
      • gwen gwen
        Mardi 26 Septembre 2017 à 20:30
        Je sais pas pourquoi mais je sens mal la suite...
        Je préfère ne pas trop idéaliser leur couple pour l'instant !
        Ça doit être l'effet MVR!!!
        Après l'avoir lue, on devient septique!
      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:27

        Héhé !! Oui moi aussi je les préfères ensemble !!! ^^ 

         

        Mdr Gwen !! J'vois pas de quoi tu parles !!! he

      • MrsJuliee
        Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:08

        Haha oui je te comprend ! 

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:31

    Ah ben enfin lol

      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:57

        Mdr ! J'avoue il était temps !! 

    4
    Fanny Carson
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:18
    Nan mais quel couillon celui là xD Au moins son plan a fonctionné, il aura fallu du temps mais ça y est !! Enfin j'espère lol
      • Lundi 24 Février 2020 à 22:52

        Hahahaha ! Au grands maux les grands remèdes !! mdr he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :