• Chapitre 5 - Janvier


     C’est la dernière semaine de vacances, je redoute déjà de rentrer, je suis si heureuse ici, je n’ai pas envie de retourner sur le campus, où je sais, que je devrais regarder par-dessus mon épaule à chaque pas. Je serais angoissée à l’idée de croiser l’un de ces types sans savoir que c’est eux. Mais en attendant, je savoure mes derniers instants, loin de tout ça. 

    Nate et moi continuons notre petit jeu tous les soirs ou presque. Hier soir, je devais être vraiment exténuée, car je me suis endormie dans ses bras, bercée par sa chaleur et par les battements réguliers de son cœur. Quand j’ouvre les yeux, il fait déjà jour, enfin le jour pointe le bout de son nez, je panique et me lève en sursaut, Nate dort à poings fermés, enfin, il dormait à poings fermés, il se réveille quand je m’assois au bord du lit, il attrape ma main avant que je ne me lève.

    - Reste avec moi Méli.

    - Je ne peux pas, ma mère va se poser des questions. 

    - On s’en fiche, reste avec moi.

    - Non, Nate.

    Il se retourne, vexé par mon refus, je me sens mal du coup, mais je ne veux pas que ma mère se pose et me pose des milliers de questions, c’est encore trop confus pour moi déjà. Je m’habille et ouvre doucement la porte de sa chambre, je sors et tombe nez-à-nez avec ma mère. Elle me regarde, un sourcil levé, je lui souris, complètement gênée.

    Chapitre 5 - Janvier

    - Maman ! 

    - Bonjour chérie !

    - On a papoté toute la nuit, j’ai dû m’endormir ! 

    - Tu diras à Nathanaël que le petit-déjeuner sera prêt dans 10 minutes !

    Elle ne dit rien de plus, elle sourit et descend les escaliers. Pourquoi je me suis justifiée ? Ce n’était même pas crédible du tout en plus. Je fais demi-tour et rentre à nouveau dans la chambre de Nate. 

    - Je t’avais dit de rester avec moi, la prochaine fois, tu m’écouteras. 

    Il est assis sur le lit, je suis près de la porte, je n'en reviens encore pas de m’être fait griller comme une imbécile. Il se lève pour me rejoindre, il m’attrape et me soulève, j’enroule mes jambes autour de sa taille. Il m’embrasse.

    - Comme ça, on a passé toute la nuit à papoter ? 

    - Tu voulais que je lui dise quoi ? Que sa petite fille chérie s’est fait baiser toute la nuit ! 

    - Méli, s’il te plait ! Déjà, je ne te baise pas, je te fais l’amour, c’est différent et ensuite, depuis quand tu jures ? 

    - Depuis que j’ai décidé que j’en avais marre d’être une gentille petite fille, depuis maintenant en fait ! 

    - Intéressant ! C’est dommage, 5 minutes, c’est tout ce dont j’aurais eu besoin pour te baiser, mais comme ce n’est pas ce que je fais, je vais devoir prendre une douche froide. 

    Chapitre 5 - Janvier

    Il m’embrasse et me lâche pour aller dans sa salle de bain, je suis un peu déçue et frustrée, je sors et entre dans la mienne pour prendre une douche, j’aurais pu le rejoindre dans la sienne, mais c’est trop, trop d’un coup. Je ressors et descends dans la cuisine, Nate est déjà là avec ma famille, ma mère me lance un regard complice tout en souriant, on finit notre petit-déjeuner avant de sortir entre filles, laissant les hommes seuls à la maison. Faire du shopping avec ma mère m’a tant manqué, on passe devant un coiffeur, je m’arrête et je commence à me dire que je devrais changer de tête pour un nouveau départ, ma mère m’accompagne et quand la coiffeuse à fini son travail, je me demande juste si Nate va aimer le nouveau moi. 

    Quand nous rentrons en fin d’après-midi, les garçons sont devant un match, j’appréhende la réaction de Nate. Je dois déjà rougir en attendant qu’il pose son regard sur moi. Ils sont concentrés et ne remarquent pas notre arrivée. Ma mère tente de capter leur attention. 

    - Nous sommes rentrés les garçons. 

    Matt ne décroche pas de la télé, ma mère lève les yeux au ciel, Nate lui se retourne et me scrute. 

    - Tu aimes ?

    - Ça… ça te va bien, oui ! 

    Il a un peu hésité, est-ce que ça ne lui plait pas ? J’arrête de sourire et rejoins ma mère dans la cuisine. Elle commence à préparer le repas. 

    - Alors ma chérie, avec Nathanaël ?

    - Quoi ?

    - Eh bien, vous sortez ensemble ? 

    - Non, bien sûr que non, Nate est juste mon ami, rien de plus.

    Chapitre 5 - Janvier

    Quand je me retourne après avoir dit ça, il est là, à l'entrée de la pièce, il s’est arrêté, me regarde chagriné, reprend ses esprits et prend deux bières dans le frigo pour repartir dans le salon. Pourquoi je me sens si mal d’avoir dit ça, est-ce que c’est parce qu’il l’a entendu ou est-ce que c’est parce que je n’y crois pas une seconde ? 

    Depuis cet incident dans la cuisine, Nate semble ailleurs et rigole mécaniquement. Le repas est plus calme que d’habitude et quand nous allons nous coucher, je sais que ce soir, je resterais dans ma chambre. Je n’arrive pas à dormir, j’ai pris un livre, mais j’ai du mal à me concentrer. Soudain, ma porte grince et la silhouette musclée de Nate se dessine dans l’obscurité. Il s’avance doucement pour me rejoindre sur le lit. 

    - Je te dérange ? 

    - Non, pas du tout, je n’arrive pas à trouver le sommeil encore. 

    - Pourquoi tu n’es pas venu ? 

    - Je ne sais pas, je… 

    Il caresse doucement ma joue de son pouce, je ferme les yeux pour apprécier cette caresse. 

    - En fait, ce que j’avais réellement envie de te dire quand tu es rentrée, c’est que je te trouve extrêmement belle comme ça, mais que peu importe comment tu es à l’extérieur, ce que j’aime, c’est ce que tu es à l’intérieur. 

    J’ouvre de grands yeux surpris, est-ce qu’il vient de me dire qu’il m’aimait ? Est-ce que c’était sa déclaration ? Qu’est-ce que je dois lui répondre ? Est-ce que je l’aime moi aussi ? Ou est-ce que c’est juste un ami avec qui j’aime partager un bonus ? Je panique complètement. Nate me sourit.

    Chapitre 5 - Janvier

    - Ne t’en fais pas, si ce n’est pas encore réciproque, mais ce que je vis avec toi, je n’ai pas envie de le vivre avec une autre fille. 

    - Je… je je ne sais pas Nate, c’est tellement confus dans ma tête, j’aime ce que l’on partage, mais je ne sais pas si je t’aime comme un ami ou comme un amant. 

     

    Chapitre 5 - Janvier

    Fin des belles paroles, Nate me cloue le bec en m’embrassant, il se redresse pour enlever ses habits, laissant juste son caleçon puis il me déshabille à mon tour, complètement, il pose ses lèvres brulantes un peu partout sur moi, ses doigts trouvent le point sensible de mon entre-jambe et je gémis, un peu fort, pour atténuer le son, Nate pose sa main sur ma bouche, mes vieux démons refont surface, je suffoque et secoue la tête.

    - Ne fais pas ça, s’il te plait.

    - Pardon, quel abruti je suis.

    - Est-ce que tu as pris de quoi te protéger ?

    - Non Méli, je n’ai rien pris, on dirait donc que je vais devoir me servir exclusivement de mes mains et de ma bouche, essaye de faire un peu moins de bruit !  

    Je n’ai pas le temps de lui répondre, il plonge sa tête entre mes cuisses et passe sa langue entre mes lèvres chaudes et mouillées. De temps en temps, quelques doigts viennent rejoindre la danse me procurant un maximum de jouissance. Je suis essoufflée et devoir retenir mes cris me frustre au plus haut point, Nate à l’air content de lui. Il bande tellement que je me demande comment il fait pour ne pas exploser. 

    Chapitre 5 - Janvier

    /!\ Image bonus - medium /!\

    - Apprends-moi à te donner du plaisir avec ma bouche. 

    - Seigneur Méli, tu vas me tuer ! 

    - Quoi ? 

    - T’entendre me demander ça, tu ne te rends pas compte à quel point c’est super excitant. Tu sais combien d’hommes rêveraient d’entendre ça de la bouche d’une fille ? Tu viens officiellement de m’élever au rang de roi !

    Je rigole un peu fort, mais Nate est tellement cinglé que c’est difficile de ne pas rigoler. Lui-même rigole de ses bêtises, il m’embrasse et se dévêtit, il attrape ma main pour me guider, il m’explique deux ou trois trucs avant. Quand je commence à me pencher, il m’arrête.

    - Et surtout, n’oublie pas ce que te disait ta maman quand tu étais petite, ne parle pas la bouche pleine ! 

    - Je t’en supplie Nate, ne parle plus jamais de ma mère dans un moment pareil ! 

    Il commence à rigoler et lorsque je le prends entre mes lèvres, un gémissement rauque se fait entendre du fin fond de sa gorge, on dirait un animal, c’est excitant et je suis surprise du plaisir que ça me procure en même temps. Je l’ai laissé jouir dans ma bouche dans un râle de plaisir. Il était satisfait et exténué, je l’ai laissé dormir avec moi.

    Chapitre 5 - Janvier

    /!\ Image bonus n°1 - soft /!\ --  /!\ Image bonus n°2 - hot /!\ 

    Le temps de se dire au revoir est arrivé, ma mère pleure et je fais tout ce que je peux pour retenir mes larmes. J’étais tellement bien dans ma bulle avec Nate, le retour à la réalité va être un peu dur, mais je suis bien décidée à avancer. 

    - Tu vas me manquer ma chérie !

    - Moi aussi maman, mais on se revoit bientôt ! 

    - Nathanaël, tu prendras bien soin d’elle ?

    - Ne vous en faites pas madame !

    - Lainiemon grand, madame, c’est pour les grands-mères ! 

    Ma mère le prend dans ses bras aussi. J’attends d’être dans la voiture et d’avoir fait quelques kilomètres pour laisser sortir mes pleurs, Nate pose doucement sa main sur ma jambe pour m’apaiser. 

    Quand nous arrivons sur le campus, il remarque que je suis nerveuse.

    - Ça va aller ?

    - Je déteste cet endroit.

    - Plus que 5 petits mois à tenir Méli, je te promets d’être toujours là pour toi.

    Chapitre 5 - Janvier

    Je me contente de lui sourire pour le remercier, il sort mes valises et les monte dans ma chambre puis il me laisse seule. Je range mes affaires et me repose un peu. Le reste du mois de janvier va être monotone, taff, révision, cours et petits extras, la nouvelle Mélissandre fait surface, nouvelle coupe, nouvelle garde-robe, nouveau caractère et pourquoi pas nouveau petit-ami ?


     

     

    « Chapitre 4 - DécembreChapitre 6 - Février »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    MrsJuliee
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:57

    Quand elle dit nouveau petit ami, c'est bien Nate parce qu'ils ne sont pas encore ensemble hein ? Tu vas pas me faire ça hein ?

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 14:24

        Mdr ! Elle parle bien de Nate là ! ^^ Et non ils ne sont pas officiellement ensemble ! 

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:34

    J'adore les photos bonus, j'ai cliqué direct sur la n°2 he  J'aime bien Nate clown

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:18

        Pourquoi ça m'étonne pas !? Mdr he Ouiiii moi aussi je l'aime bien !!! C'est un gentil garçon !! 

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:17

    cinq mois c'est long quand on souffre :(

    4
    Fanny Carson
    Samedi 14 Décembre 2019 à 23:55
    Du coup je ne sais plus quoi penser... Nate semble vraiment amoureux de Mél mais je sais pas pourquoi je sens les problèmes arriver avec le retour sur le campus...
      • Lundi 24 Février 2020 à 22:41

        Qui ne craquerait pas pour cette petite blonde ?! Haha ! Oui il est vraiment amoureux d'elle, c'est elle qui ne sait plus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :