• Remerciements


     

     

    Remerciements

     

    Je remercie encore les créateurs de CC, surtout des poses ! 

    Et aussi et surtout remercier tous mes lecteurs !!! 

     

    Les scènes de l'université ont été créés dans la Docker University de Lillafi ! 

    La chambre universitaire de Mélissandre se trouve dans le Newcrest university dorms de MHazz69 ! 

    La fraternité de Nate est la sublime Theta Beta Bro Fraternity de Lapatronne ! 

    La maison de Lainie et Matt (la famille de Méli) est The Oasis moderne par JessBuilds ! 

    J'ai utilisé le modèle de parking de cOmAtOrAn dans le chapitre 6 !

    L'appartement de Nate et Méli a été entièrement décoré par moi-même et est disponible de San Myshuno !

    La scène au mariage (Chapitre 9) se passe dans les WC du lot Épouse-moi par Dyokabb ! 

    Le camping (Chapitre 11) est le magnifique lot Romantic Camping Park de Aijah2211 !  

    L'hôtipal est le Private Hospital de Deligracy ! 

    Et enfin, la maison de Nate et Méli est la Backyard Life de TheSimSupply !! 


     

    Pas de nouvelles histoires de prévues, en tout cas si vous voulez être au courant il suffira de passer sur le forum S4fr

    En attendant vous pouvez toujours lire (ou relire)  « Ma vie rêvée »,  « War of hearts » et mon Not So Berry Challenge avec ma famille Berries

    MERCI !

    Remerciements

     


     

    « Épilogue
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gwen gwen
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:52
    Merci à toi !!!
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:53

        Merci d'avoir lue ! kiss ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :